Voyage de 3 mois en Equateur,Galapagos,Perou,Bolivie et en bonus Chili et Colombie!!!

Parc national Tayrona du 12 au 14 Décembre

Après 6h de route, on arrive à l'entrée du parc qui est une réserve située sur la cote. On prend un cheval afin qu'il emmène nos affaires au campement et on part pour 2h de marche à travers la réserve, en alternant plage et foret sous un bon cagnard....

Carthagène des Indes les 10 et 11 Décembre

Marc Anthony - Vivir Mi Vida Carthagène était la plus grande ville construite outre-mer par les espagnols, c'était un grand port servant dans le commerce triangulaire de l'esclavage. Ainsi la péninsule est entièrement fortifiée et les maisons ont un très...

Isla Mucura du 8 au 10 Décembre

Américo - Te vas Partis de Capurgana, on reprend le bateau puis le bus pour aller à Tolù sur la cote caraïbe toujours, nous devions arriver en tout début d'aprem d'après nos calculs. Mais malheureusement, nous avons rencontré sur la route un accident...

Capurgana du 4 au 7 Décembre

Après une nuit de plus dans le bus, on arrive à Turbo sur la cote caraïbe de la Colombie pour prendre un bateau pour Capurgana, au port c'était du grand n'importe quoi, ça braillait dans tous les sens pour vendre de tout. On devait partir à 8h30 et au...

Rio Claro du 1er au 3 décembre

Après 3 ou 4heures de bus, nous arrivons à la réserve naturelle de Rio Claro, nous découvrons une jolie chambre sans fenêtre avec vue sur la rivière et la jungle! La nuit tombée nous entendons tous les bruits de la foret c'est trop top!!!!! Nous nous...