Voyage de 3 mois en Equateur,Galapagos,Perou,Bolivie et en bonus Chili et Colombie!!!

Salinas le 29 septembre

Nous avons pris la direction de Salinas sur la cote pour aller voir les baleines!! C'est un peu genre la baule version Equatorienne donc autant dire qu'il n'y avait rien de sensationnelle mis à part les baleines et les vagues mais elles étaient absentes....

Guayaquil le 27/28 septembre

Nous sommes arrivés sur Guayaquil le dimanche en debut d'aprem ,il nous a fallu 4h de bus pour rejoindre Guayaquil, on est arrivé dans un hotel style piscine mosaique des parents de florian! Bizarre.... On s'est baladé dans la ville ,on est allé dans...

Alausi le 27/28 septembre

Direction Alausi pour prendre le Train del Diable sauf qu'une fois arrivée la bas, il n'y avait pas de train qui partait le lendemain donc on a été la bas pour Rien. Surtout qu'à part le train IL n'y à rien à faire et les gens étaient désagréables,on...

Banos + Amazonie suite des photos

On a fait un ptit tour au marché de Banos ,et on a pris tous les deux un bon jus de fruits frais ,ici c'est la spécialité en equateur on en boit à chaque repas à part florian qui lui boit aussi de la cerveza grande!!! On a oublié de vous dire pourquoi...

Banos le 24/25/26 septembre

Nous sommes arrivés à Banos vers 15h ,on s'est trouvé un hostel bien bruyant ou l'on a donné notre linge à laver et elle ns a perdu la moitié des fringues!!!!Dc on part léger maintenant. Banos est dominé par un volcan toujours en activité depuis 2008....

Latacunga le 23/24 Septembre

Nous arrivons vers 13 h sur Latacunga en stop ,on trouve un hotel et la à l'acceuil ,la dame nous dit le FAMEUX "un momentito por favor" et la ca vx dire tu attends mais tu sais pas pour combien de temps dc une demi heure plus tard une autre dame revient...

Volcan Cotopaxi le 22/23 septembre

Après 5h de bus, nous arrivons enfin à l'hotel à Cotopaxi ou à notre grande surprise, personne n'etait présent pour nous accueillir. Heureusement, il y avait un guide avec des flamandes, qui nous ont proposé d'aller manger avec eux car sur place on était...

Otavalo du 20 au 22 Septembre

Nous sommes partis sur otavalo pour aller voir le grand marché aux bêtes malheureusement à cause du bus on est arrivé trop tard mais il y avait qd meme dans toutes les rues des marchands.(alimentaires,textils,on trouve de tout) Nous avons été surpris...

Arrivée à Quito le 19/09/14

Nous sommes bien arrivés à Quito à 3H du mat après 22h de vol et 7h de décalage horaire. Nous avons visité le vieux Quito, la compania qui est une église recouverte de feuilles d'or ,son cloitre et des églises et encore des églises. Nous sommes fatigués...